Connecter avec Dieu, la clé de la délivrance! mais comment y parvenir?

Depuis que Dieu s’est révélé à moi je n’ai qu’une seule idée en tête, qu’un maximum de personnes autour de moi puisse vivre la même expérience. Tout le monde devrait pouvoir connecter avec Dieu. Il est le trésor des nations, la solution, celle que la plupart des gens cherchent en réalité sans le savoir.

 

Derrière tes addictions, tes insatisfactions, tes frustrations… se cache en réalité une recherche de Dieu, une faim et une soif inconsciente de sa présence. Chose normale puisque c’est la raison pour laquelle tu as été créé.

Tu peux essayer beaucoup de choses mais la découverte de la gloire de Dieu est vraiment la seule chose qui va faire la différence dans ta vie.
Quand tu te repositionnes selon le plan de Dieu, quand tu le mets à sa place, tu commences à voir arriver dans ta vie, des choses pour lesquelles tu n’as même pas prié.
Tu n’as plus forcément besoin d’importuner Dieu quand tu pries conformément à sa volonté, parce qu’il t’exauce spontanément. Tu découvres le Dieu qui garde son alliance.

Tu réalises également qu’obtenir certaines choses ne nécessite pas forcément de prier ou de jeûner intensément mais de te repositionner dans ton système de pensée. Tu es choqué de ce que tu découvres.

 

Je ne connais aucune personne qui a vécu cette expérience avec Dieu et qui ne s’est pas levée pour le crier dans le monde entier, pour aider les autres à vivre la même chose.

Ton problème de fond n’est pas celui de ta vie sentimentale compliquée, ni celui de tes finances, ta santé, tes blessures du passé etc. mais ton véritable problème c’est celui de ton interaction avec Dieu

Ton équation à résoudre ne consiste pas à obtenir un mari, enfant, plus d’argent, plus de paix, ou de succès etc. Ton équation à résoudre se résume en ces questions:

Comment franchir la dimension spirituelle supérieure avec Dieu? Comment interagir avec l’Esprit de Dieu? Comment comprendre les principes du Dieu qui garde son alliance? Comment te repositionner et rejoindre cette position qui va te fait sortir de la malédiction pour entrer dans la bénédiction? 

Je t’assure que le jour où tu pourras  apporter une réponse à ces questions ta vie va être bouleversée.

 

Je vois déjà quelqu’un me demander:  » Comment fait-on pour franchir la dimension supérieure avec Dieu? »

Pour y répondre, permets-moi de te poser quelques questions:

Tu auras envie de crier au monde entier que Jésus est vivant et qu’il est la solution!

Avant de connaître Dieu, j’étais timide, dépressive, très souvent malade…

ma conversion par la grâce de Dieu, j’avais cessé d’être maladive. Mais je continuais d’être attaquée dans mes rêves. J’y mangeais souvent, parfois je me voyais en train d’avoir des bagarres avec des inconnus. Je me souviens qu’une fois dans un rêve j’avais été mordue par un chien. J’étais très triste et je me demandais pourquoi toutes ces choses m’arrivaient malgré ma foi.

Mais je n’ai jamais cessé de chercher Dieu en lisant et méditant sa parole, en écoutant toutes sortes de prédications sur tous les thèmes, ainsi que des témoignages.

 

A un moment donné l’ennemi avait commencé à m’attaquer, non plus dans mes rêves, mais dans ma vie réelle, notamment mon couple. Ces attaques avaient été l’occasion pour moi de renforcer mes connaissances en ce qui concerne mon identité en Christ, la puissance du sang de Jésus, de son calvaire, le combat spirituel…

J’avais beaucoup crié à Dieu dans ces moment difficiles. Je me souviens que c’est dans cette période que j’ai appris à entendre sa voix, ses instructions… Le déclic pour entendre Dieu s’était produit après que j’aie écouté une prédication sur l’intimité avec Dieu.

A partir de ce jour, le Saint-Esprit avait commencé à me réveiller en pleine nuit pour que je prie. Il me donnait des révélations que je prenais le soin de noter à chaque fois.

Quelques temps après avoir écouté toute une série d’enseignement sur le Saint Esprit, j’avais reçu le baptême du Saint Esprit.

 

Ma foi a particulièrement fait un bond quand j’ai commencé à utiliser mon autorité en Christ pour triompher des combats que je traversais. Les victoires alors obtenues ont boosté ma foi et m’on fait prendre conscience de la réalité de la puissance de Dieu en moi.

C’est de cette façon que j’ai progressivement franchi des paliers avec Dieu.

 

Aujourd’hui, je ne fais plus de cauchemars, je sens une présence en moi qui éloigne les mauvaises choses et les mauvaises personnes. A chaque fois que des gens veulent me tendre un piège ils finissent par tomber dans « la fosse » qu’ils ont creusée pour moi.

 

J’ai découvert la puissance qu’il y’a à adorer Dieu dans la prière. Je sens la main puissante de Dieu qui organise ma vie. Je n’ai plus peur de rien car j’ai vu et expérimenté la puissance de Dieu. Je continue de le chercher et je m’applique à exécuter ses ordonnances parce que je sais que l’obéissance déclenche toutes sortes de grâces de la part de Dieu.

 

Donc pour changer de dimension avec Dieu, il faut sincèrement le désirer, être déterminé, persévérer même si dans les premiers moments on a l’impression qu’il ne se passe pas grand chose: « Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur ». Jérémie 29, 13

 

Ensuite comme je l’ai précisé, il faut être radical avec le péché car la pratique du péché est l’une des raisons pour lesquelles plusieurs ne parviennent pas à décoller avec Dieu: « Non, la main de l’Eternel n’est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre. Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l’empêchent de vous écouter ». Esaie 59, 1

 

Par ailleurs beaucoup ne se sont jamais franchement engagés à la suite de Jésus. Ces personnes ne se sont jamais vraiment repenties et n’ont jamais authentiquement connu Dieu. Elles pensent qu’on peut se considérer comme fils de Dieu juste parce qu’on est d’accord avec ce que dit la bible. Or ce n’est justement pas ce que nous dit la parole de Dieu:

 

« Mais quelqu’un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j’ai les œuvres. Montre-moi ta foi sans les œuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes œuvres. Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent. Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile? » Jacques 2, 18

 

Engagement ferme, sainteté, détermination, persévérance sont donc les secrets pour aller de gloire en gloire avec Dieu et donc de victoire en victoire. Au fur et à mesure que Dieu va te remplir tu verras tes forteresses tomber jusqu’au jour où il ne restera plus rien et que tu pourras commencer à le témoigner au monde entier.

Engage-toi donc aujourd’hui à fond avec Dieu, car comme sa parole nous l’affirme dans 1 Corinthiens 3, 17: « là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté ». 

 

 

*IMPORTANT:

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si tu as déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où tu as remis remis ta vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour ta destinée. Tu as reçu sa vie éternelle. Tu es sauvé et entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que tu peux désormais le solliciter pour toutes tes situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

 

7 commentaires sur “Connecter avec Dieu, la clé de la délivrance! mais comment y parvenir?”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :