Il guérit d’une maladie incurable et abandonne son fauteuil roulant

Guérison miraculeuse d' Eric Péchin

Les personnes atteintes de maladies incurables vivent devant un mur. Heureusement, tout ne s’arrête pas à la sciences. Eric Péchin a bénéficié d’une intervention  surnaturelle de Dieu, là  où le verdict des médecins l’avait condamné à vivre toute sa vie durant, dans un fauteuil roulant.

 

Nous sommes en effet sortis de quelque part en tant qu’êtres humains. Nous avons un concepteur, un fabricant qui connaît parfaitement chaque détail du corps humain. Il sait exactement de quoi nous sommes faits.

 

Pour tout défaut de fonctionnement d’un produit ou d’un appareil, on contacte en principe le fabricant ou celui qui l’a manufacturé. De la même façon, pour tout problème humain (maladie incurable ou non, dépression…) On peut s’adresser à celui qui a créé le corps et l’esprit de l’homme.  Personne en effet ne peut connaître un produit mieux que celui qui l’a manufacturé.

 

Notre créateur propose à ceux qui le reconnaissent  comme tel de les guérir de toutes les maladies dont ils peuvent être affligés.

 « Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main »(Deutéronome 32,39)

 

Il est donc possible pour un peu qu’on y mette de l’humilité et de la foi  d’être guéri ou délivré du mal de vivre et de toute maladie. Y compris de maladies incurables.

 

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le témoignage d’Eric Péchin. Il était atteint d’une maladie incurable, la  spondylarthrite ankylosante, à son point le plus grave.  Les médecins lui avaient promis qu’il ne remarcherait jamais, mais il a privilégié la promesse de Dieu qui déclare que tout est possible à celui qui croit:

 

« Jésus lui dit: Si tu peux!… Tout est possible à celui qui croit ». (Marc 9, 23)

 

Eric Péchin a donc été libéré de cette terrible maladie incurable et a pu être totalement guéri jusqu’à ce jour.

Cliquez ici pour écouter le bouleversant témoignage de sa guérison miraculeuse

 

Découvrez également  à travers cette vidéo et ce lien l’expression de sa reconnaissance envers celui qui l’a guéri

 

http://www.youtube.com/watch?v=MVnpW1r4UJ4

 

*Important:

Changez complètement le cours de votre destinée et accédez à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin: Adressez-vous à Dieu en ces termes :

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

 

 

Laisser un commentaire