Pour toi qui est abattu et perdu – La clé pour retrouver une vie normale!

 

comment être heureux

En faisant des recherches j’ai trouvé des choses intéressantes et fondées concernant le bonheur, qu’il ne serait pas mal je pense, d’essayer. Mais ce que je souhaite démontrer avant toute chose c’est que deux choses déterminent le bien-être et l’équilibre : Changer de vie ou améliorer son existence sont  à la base, une question d’ordre et de réorganisation.

 

Souvent, quand un appareil cesse de fonctionner correctement, on conseille dans un premier temps de le déconnecter de toute  source d’alimentation électrique. Le but est de permettre à l’appareil de repartir à zéro ou en d’autres termes de recommencer un nouveau cycle de vie. Ensuite il faut remettre l’appareil en marche. Ceci doit se faire conformément aux indications du fabricant, fournies sur la notice.

 

De la même façon en ce qui concerne l’être humain, à un moment donné de sa vie, et pas seulement en cas de dysfonctionnement, il fait face à une réalité: La nécessité de changer de vie. Celle-ci se traduit par un le besoin d’être « réinitialisé » ou repositionné de façon à être en phase avec  les critères et recommandations de son créateur. Car d’une manière générale, que ce soit pour les appareils ou pour les hommes, tout malaise ou dysfonctionnement a  pour origine le désordre.

 

Observez autour de vous ou dans votre vie, tout malaise quel qu’il soit est causé par un processus, une règle qui  n’est pas respectée, ou une chaîne qui est rompue. Alors, jusqu’à ce que décidiez de changer de vie et que le maillon manquant de la chaîne soit remplacé ou l’ordre rétablile malaise perdure. Lorsqu’on observe la constitution du corps humain, chaque organe est placé à un endroit précis et joue un rôle bien déterminé.

 

Toute suppression ou déplacement d’un organe est susceptible de générer un malaise pouvant aller jusqu’à la destruction totale du corps. C’est l’inventeur du corps humain qui l’a voulu ainsi. Il y’a donc un ordre à respecter en ce qui concerne le corps humain.

 

Maintenant l’être humain n’est pas qu’un corps. Il a aussi un esprit. Le créateur de notre corps et de notre esprit avait un objectif ; Nous avons été conçus et créés pour vivre en relation avec celui qui nous a créés. Toute perturbation dans les relations ou les systèmes humains, a pour origine un non-respect de ce programme.

Il existe une notice, la bible en occurrence où figurent des instructions concernant le mode de fonctionnement des êtres humains. Ce mode d’emploi est malheureusement rarement respecté, même par la majorité des personnes qui se disent « croyantes pratiquantes ». Celles-ci s’engagent envers une religion au lieu de s’engager à changer de vie. C’est ce qui explique les désordres actuels parmi les hommes.

 

Il existe une façon efficace de remédier à tout cela, de trouver l’équilibre ou le bien-être de façon à changer de vie: Elle consiste à commencer par se déprogrammer pour ensuite se « réinitialiser », conformément aux indications de celui qui nous a créés.
D’après les statistiques des moteurs de recherche en France, les recherches les plus souvent effectuées par les français portent sur les rencontres. Les français, du moins la plupart se sentent seuls. Ils sont souvent malheureux en amour. Aujourd’hui on enchaîne les relations sans pouvoir trouver la bonne personne.

 

Comment  et où faire la bonne rencontre, celle qui va tout changer dans votre vie ? Chacun rêve de la personne, du truc ou de l’expérience qui va transformer sa vie et le mener à l’accomplissement.

 

Même pour ceux qui sont plus ou moins stables affectivement, il y a comme une sorte de mal de vivre, lié au boulot ou à une frustration dans un domaine particulier.

 

Dans tous les cas chaque homme est habité par un désir de changer de vie ; de repartir d’un nouveau pas. On vit sans cesse avec le sentiment de devoir améliorer sa vie. La plupart des gens vivent avec un vide, un manque causé par des déceptions incessantes.

 

Mais laissez-moi vous dire une chose : Derrière tous les maux de ce siècle, en France ou ailleurs, se cache une réalité : l’insatisfaction. Celle-ci est source de problèmes relationnels, de dérapages et de maux de toutes sortes.  Les hommes courent sans cesse après des choses qui une fois obtenues, les laissent quand même insatisfaits.

 

La plupart des hommes ignorent que derrière leur insatisfaction se trouve leur éloignement vis-à-vis de leur source. Par ailleurs derrière une rencontre peuvent se cacher toutes sortes de choses plus ou moins bien ou carrément horribles. Certaines rencontres ont même donné lieu à des crimes.

 

L’article qui suit est le récit du miracle de la rencontre que j’ai faite. Une rencontre qui a bouleversé ma vie, et que tout homme devrait faire pour trouver le vrai bonheur, de manière durable.

 

*Important:

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :