Choix du conjoint: 8 signes qui montrent que ton fiancé est en mission de destruction dans ta vie.

adultère10

Quand vient l’heure de choisir un époux, certains hommes qui viennent à toi sont inconsciemment en mission de destruction dans ta vie. C’est à dire qu’ils sont envoyés par Satan pour attaquer et dévier ta destinée. Si ton fiancé ou prétendant réunit plus de trois des critères cités ci-dessous, réfléchis et  prie un peu plus avant de t’engager. Même s’il est beau riche, éloquent…et qu’il te promet monts et merveilles.

 

Méfie-toi donc si ton fiancé manifeste les attitudes suivantes :

1/Il est très évasif sur sa vie personnelle, sur son passé.

C’est une attitude propre aux gens qui ont des choses à cacher.

 

2/Il ment souvent.

Satan a besoin de mentir, pour agir incognito, pour mieux se cacher et être insoupçonnable: « Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge » Jean 44

 

3/Il a déjà largué plusieurs filles avant toi et parfois avec des enfants.

S’il a déjà fait souffrir plusieurs avant toi, tu ne seras pas épargnée.

 

4/Sa famille et ses proches affichent un comportement bizarre à ton égard

C’est mauvais signe si la famille et les proches de ton prétendant te regardent d’un air bizarre, étrange, un peu comme si tu étais un mouton qui se dirige vers l’abattoir.

Si tu ne ressens pas vraiment d’hostilité, mais qu’ils ont des regards fuyants, s’ils n’osent pas te regarder dans les yeux et ne semblent pas vraiment se réjouir de votre relation, c’est mauvais signe. Tu n’es fort probablement pas la première fille que ton fiancé leur présente, ils ont peur pour toi et savent comment l’affaire se terminera.

Parfois le fait que les membres de ta belle famille te manifestent leur antipathie dès les premiers moments alors qu’ils ne te connaissent pas est un signe qu’ils ne veulent tout simplement pas voir de femme dans la vie de leur fils. C’est un gros souci parce que tu seras combattue dans ce mariage. De nos jours, l’influence de la belle-famille figure au top 5 des causes de divorce.

 

5/Il réclame sans cesse des rapports sexuels alors que vous n’êtes pas mariés.

Si ton fiancé se dit né de nouveau c’est qu’il a conscience du péché de fornication. Si ça ne l’empêche pas de te solliciter sexuellement, cela signifie qu’il a un problème d’incontinence sexuelle. Tu risques de souffrir de ses infidélités dans votre mariage, quand tu seras enceinte, indisposée ou absente.

 

6/ Il calcule d’autres filles que toi dans l’église ou pire il te trompe déjà pendant les fiançailles.

Ceci est la preuve de son manque de sérieux, s’il te trompe déjà pendant les fiançailles, il te trompera plus encore quand vous serez mariés.

 

7/Il lui arrive de te maltraiter, son père a fait beaucoup souffrir sa mère et d’une manière générale, les hommes de sa famille ont tendance à maltraiter leurs épouses

Face à un tel phénomène, comprends que tu es devant un cas de captivité collective (malédiction)

Si tu te retrouves fiancée à un tel homme, prévois une trêve dans votre relation. Il est sous influence démoniaque. Laisse-le d’abord passer à la délivrance, sinon tu risques de vivre l’enfer sur terre.

 

8/Il fréquente l’église mais tu n’observes aucune passion, aucune consécration vis à vis du seigneur dans sa vie.

Jésus est la force et le roc d’un mariage et si le chef de cette union n’est pas dans une vraie relation avec Dieu c’est un risque. Si tu es née de nouveau, le futur chef de votre foyer doit aimer Dieu et avoir une vision claire de son appel. Il doit aussi s’activer pour accomplir  cet appel. Ta présence à ses côtés a pour but de l’aider dans cette vision.

Bien évidemment cette liste de mauvais signes n’est pas exhaustive. Seul le Saint-Esprit peut te révéler exactement le cœur et les motifs de ton prétendant. Prie donc sans cesse Dieu de te guider et de te donner des signes, mais surtout sois prête à faire ce que Dieu te dira. Il y va de toute ta destinée.

 

Important

Si vous n’avez pas encore fait la paix avec Dieu, pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé » Jean 15:7

Retrouvez-moi sur Facebook, cliquez ici

3 commentaires sur “Choix du conjoint: 8 signes qui montrent que ton fiancé est en mission de destruction dans ta vie.”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :