« Chaque cours était une révélation, des écailles sont tombées de mes yeux! » Témoignage de Diane, une passionnée de Dieu

J’ai été extrêmement bénie par cette formation. J’ai appris tellement de choses…

Le module sur l’échange divin m’a scotchée, des écailles sont tombées de mes yeux. Je savais déjà que Jésus était mort à la croix pour nous, pour nos péchés, mais je ne l’avais pas compris, je ne me l’étais pas approprié. Je pensais connaitre des choses, mais j’étais très loin du compte. J’étais très souvent attristée par des situations difficiles et pénibles dans ma vie personnelle. Mais Ô quelle grâce j’ai eue de m’approcher de ce DIEU GRAND, Magnifique, Excellent, Admirable, ce Papa d’amour, l’Esprit Saint…Je suis tellement amoureuse.

Je ne sais pas comment l’expliquer concrètement. En fait, je n’ai JAMAIS été aussi amoureuse de ma vie. Comment vous dire? Avec Jésus c’est différent. J’ai 39 ans, mariée et mère de cinq merveilleux enfants, mais mon amour pour mon ROI est juste trop, incomparable…Je n’ai pas de mots! il me comble, il me fait éclater de rire, chanter à tue-tête au volant de ma voiture quand je vais au boulot le matin. Les autres automobilistes me regardent bizarrement et vous savez quoi? » I don’t care », comme on le dit familièrement de ce côté du globe.

Jésus me fait éclater de rire et chanter à tue-tête au volant de ma voiture

J’ai depuis plusieurs semaines déjà un sourire béat en permanence sur mes lèvres et dans mon cœur, même quand les choses s’empirent dans ma vie.

Je vous avoue que je ne suis pas parfaite, mais je puis tout par Celui qui me fortifie, par Celui qui m’a aimée le premier, au point de donner Sa vie afin que je sois sauvée d’une mort éternelle certaine. Comment ne pas l’aimer? Quel être humain peut le faire pour moi? Je l’aime à la FOLIE mon DIEU. Il me console quand mon âme est triste au-dedans de moi, en me rappelant à l’ordre avec douceur : Diane, ne t’ai-je pas dit que si tu crois tu verras ma Gloire? Ne sois pas triste, je t’aime tellement !

Qui ne fondrait pas devant une telle déclaration d’amour? Même le cœur le plus endurci, fondrait croyez-moi! En fait, vous ai-je dit mes frères et sœurs que je suis amoureuse du ROI des ROIS? Qu’il est mon amoureux pour toujours? C’est une découverte EXTRAORDINAIRE! Je vous assure que désormais aller au boulot est devenu pour moi comme une perte de temps même si sais que je ne devrais pas dire cela. Je veux juste rester avec lui dans Sa présence, apprendre à le connaitre encore plus, lui parler, l’écouter, m’émerveiller au son de Sa voix, devant Ses enseignements.

Je sais que mon rédempteur est vivant et désormais, je connais mon identité spirituelle

J’ai encore un très long chemin à parcourir, mes montagnes n’ont apparemment pas encore bougé, mais je sais une chose, c’est que mon rédempteur est vivant, que mon ROI a pour moi des projets de paix et non de malheur, afin de me donner un avenir et de l’espérance, que je suis une princesse assise au-dessus des dominations et esprits mauvais, que tout pouvoir m’a été donné de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et que rien de pourra me nuire, que je connais maintenant mon identité spirituelle, que si DIEU est avec moi,qui sera contre moi?

chaque cours est une révélation! Je ne dors pratiquement plus!
Dès que je rentre du boulot, Je me plonge dans ma vie avec le Seigneur!

Josiane, je ne peux même pas te remercier, ce serait tellement insignifiant par rapport a ce que le Seigneur m’enseigne à travers ton école. Quand je pense que nous allons recevoir le dernier cours aujourd’hui!!! Oh la la…ma vie a pris un autre sens, je faisais tout tellement mal! Mon Dieu, et dire que j’avais tout entre mes mains! Franchement, chaque cours est une révélation! Je ne dors pratiquement plus! A peine 2-3 h par nuit. Dès que je rentre du boulot, je m’occupe des enfants, douche, biberons, dîner du jour et repas du lendemain…bref, je termine tout vers 22 h 30 et Je me plonge dans ma vie avec le Seigneur, et la…j’ai l’impression de recevoir le l’oxygène! Je n’ai pas envie de partager ces moments d’intimité avec le Seigneur avec quelqu’un d’autre.

Désormais, je préfère la compagnie du Seigneur à toute autre compagnie.

  Diane T.

Que toute la gloire de ce témoignage revienne au Seigneur Jésus Seul! 

Inscrivez-vous vous aussi à la Formation des passionnés de Dieu, cliquez ici et donnez ainsi au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous aussi très prochainement partager votre témoignage!

Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!

Pour retrouver plus de témoignages des passionnés de Dieu, veuillez 

cliquer ici

*IMPORTANT:

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car Il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :