Le témoignage de cette soeur m’a arraché des larmes. Son histoire démontre qu’il n’existe aucune situation qui ne soit à la portée de Dieu. Avant de décider de devenir une passionnée de Dieu, Cindie vivait dans une détresse profonde. Elle s’est activée à chercher Dieu de tout son coeur et Notre Seigneur a appliqué Sa promesse de donner du repos à tous ceux qui sont fatigués et chargés et qui décident de venir à Lui.


J’aimerais remercier Dieu qui m’a conduite vers vous. J’ai connu Vie TV il y a 3 mois. Un ami m’avait prêté son ordinateur pour un travail. Il y’avait beaucoup de prédications dans cet ordinateur et parmi ces prédications il y avait la vôtre intitulée  : « l’erreur à éviter après avoir prié » ohhh mon Dieu, quel bonheur de trouver ce que mon cœur voulait !! Après cela j’avais décidé d’aller sur YouTube pour chercher les autres enseignements de cette personne !! C’est alors que j’ai trouvé le site web http://experiencesurnaturelle.com/ et la formation.

Je vous remercie pour cette formation, j’ai vraiment été bénie à travers vous, Dieu vous a utilisée. Aujourd’hui grâce à cette formation et à VIE TV, je peux observer une différence dans ma vie et mon souhait est que Dieu m’utilise aussi pour délivrer les autres !

Dieu m’a libérée d’une grave blessure qui détruisait mon âme!

Dieu m’a guérie d’une blessure qui affectait mon âme. Cela fait 2 années que je suis mariée. Je me rappelle qu’avant mon mariage, je m’étais contentée de prier juste pour la cérémonie de mariage. Je ne me préoccupais pas de ce qui allait se passer après la cérémonie. Je m’étais imaginée qu’après mon mariage rien n’allait m’empêcher de servir Dieu et que ma vie de couple serait caractérisée par un grand amour entre mon époux et moi. Mais j’ai vécu tout le contraire.

Après 2 mois de mariage mon mari est tombé dans l’adultère. J’ai été très choquée. Le jour où il m’a avoué son infidélité j’ai cru que ma vie allait s’arrêter! Mon cœur n’avait pas pu le supporter, cela m’avait rendue malade. Je me rappelle que j’avais pleuré toute la nuit ; le matin mes yeux étaient enflés et rouges. J’aimais tellement mon mari et je pensais que sans lui je ne pouvais pas vivre. Je n’avais jamais pensé qu’il pourrait m’offenser jusqu’à ce niveau.

Après cela les choses s’étaient aggravées. A chacune de ses absences à la maison, je m’imaginais qu’il était avec d’autres femmes. J’avais de la haine pour toute femme qui venait à la maison. Je précise que mon mari avait refusé de me dire avait qui il avait commis son infidélité. Ma vie était devenue désagréable.

A partir de ce moment ma vie spirituelle s’est détériorée. Satan a commencé à me dire que Dieu était injuste et que c’est Lui qui était à l’origine de tout ce que je vivais. Tout ceci s’est déroulé entre 2017 et 2019.

Probablement parce que je le stressais beaucoup, mon mari a commencé à me tromper avec une autre femme. Je me disais aussi que peut-être qu’il essayait de faire un enfant avec cette femme parce que en deux ans de mariage je n’avais pas réussi tomber enceinte.

J’ai commencé à chercher à obtenir la paix par tous les moyens sans succès. Un jour j’étais allée jusqu’à penser que peut être si je commettais l’adultère moi aussi, ça allait me soulager et m’aider à guérir de la blessure qui m’affligeait. Mais Dieu ne l’avait pas permis. Ce jour où j’avais été tentée de tromper mon mari, Le Seigneur m’avait conduite à écouter une prédication qui m’avait empêché de réaliser mon plan.

Avec la formation, j’ai compris que mon âme était malade à cause des blessures et surtout que j’avais fait l’erreur de trop dépendre en mon mari, de trop l’aimer et de le mettre à la 1 ere place dans ma Vie. Je ne sais même pas quelle est la place que Dieu avait dans ma vie!

Pendant la formation j’ai combattu l’esprit de dépendance vis-à-vis de mon mari et supplié Dieu de guérir mon âme. Chaque fois que les pensées mauvaises (d’angoisse, d’humiliation, de rejet, de panique…) venaient, j’utilisais les versets suivants: 1 Cor 6 :12, 1, 1 Cor 6 :20 et 1 Cor 7:23

Je proclamais également ces phrases : « J’ai été rachetée à un grand prix, alors je ne suis pas l’esclave d’un homme ni de quoi que ce soit »

« Je ne me laisserai pas asservir par quoi ce soit, ma raison de vivre c’est de glorifier Dieu … »

J’utilisais aussi 2 Corinthiens 10, 5 : « Je renverse toutes les pensées en moi qui se lèvent contre la connaissance de Dieu, je soumets toutes mes pensées à l’obéissance de Christ »

Petit à petit mes blessures ont commencé à cicatriser, jusqu’à guérir complètement.

Aujourd’hui je ne suis plus affectée mais au contraire je remercie Dieu d’avoir un mari qui m’a fait souffrir puisque c’est ce qui m’a poussé à Le chercher.

J’ai découvert que ce n’est pas mon mari, mais plutôt Dieu qui doit prendre la première place dans ma vie

Peut-être que si au lieu d’avoir épousé mon époux catholique je m’étais mariée à un bon chrétien je n’aurai pas vécu tout ce traumatisme et je n’aurai pas cherché Dieu comme je l’ai fait. Je n’aurai pas trouvé VIE TV et j’aurais continué à prier dans le vide.

L’esprit de dépendance vis-à-vis de mon mari a quitté ma vie, même si quelque fois il essaie de revenir quand je ne suis pas en feu (si je ne veille pas). Je continue donc de le combattre.

Je voudrais remercier Dieu avec les paroles suivantes :

Psaume 119, 71 Version PDV 2017: « Pour moi la souffrance a été une bonne chose elle m’a appris ce que tu voulais ».

Psaume: 119:67 « Avant d’avoir été humilié je m’égarais ; maintenant j’observe ta parole »

Je sais désormais que je ne dois pas courir derrière mon mari pour avoir un bon foyer car Dieu lui-même le protège : Psaume 91, 9 -10 : « J’ai fait du Seigneur mon refuge aucun malheur n’approchera ma maison »

Dieu m’a aidé à être fidèle en ce qui concerne l’argent que je suis amenée à gérer au niveau de mon travail : Avant la formation j’avais essayé sans succès, j’y arrivais un jour et le jour d’après j’échouais. Pendant la formation j’ai décidé de quitter tous les péchés qui m’éloignaient de Dieu. J’avais pris une feuille de papier et j’’y avais marqué la chose suivante :

« Je suis prête à souffrir pour ne pas offenser Dieu à cause de l’argent ou de mes désirs personnels »

J’ai affiché cette phrase sur plusieurs murs à mon travail et j’ai prié Dieu de m’aider à tenir mon pari. A chaque fois que j’étais tentée au sujet de l’argent, je lisais les phrases qui étaient marquées sur les murs.

En plus de cesser de voler l’argent au travail, j’ai complètement arrêté les dépenses inutiles

Dieu a complètement changé mon rapport avec l’argent. J’ai cessé d’acheter des choses en désordre comme auparavant. Dieu a enlevé de mon cœur cette soif d’effectuer des achats imprévus de vêtements, d’aliments…

Parfois je reçois de l’argent d’une manière ou d’une autre sans le voler au travail et cela m’aide pour les situations urgences. Pourtant avant Satan me faisait croire qu’il n’y avait pas d’autre moyen de m’en sortir que celui de prendre cet argent non autorisé.

Je remercie vraiment Dieu pour cela puisque ça m’aide à m’approcher de Lui dans la prière avec assurance et non plus dans un état de condamnation et de péché comme avant.

Pendant la formation j’ai essayé d’appliquer les conseils que vous nous avez donnés, à savoir de nous réveiller tôt et de prier avant l’aurore. Cela gênait mon mari et j’avais insisté, puisque il ne voulait pas que je me réveille à 4h00 – 5h00. Il exigeait que je reste avec lui au lit jusqu’à ce que il se réveille. Aujourd’hui il m’a libérée, je peux prier librement.

Je voulais davantage découvrir Dieu et comme je ne suis pas autorisée à aller dans une église réveillée mais seulement chez les catholiques, j’ai décidé de chercher d’autres moyens pour nourrir mon esprit sur Internet.

J’ai gagné 4 âmes au Seigneur Jésus!

J’ai prié que Dieu me donne des âmes passionnées de Dieu et j’ai été surprise puisqu’à ce jour, j’ai gagné 4 amis avec qui nous parlons des choses du Royaume de Dieu.

Dieu a changé ma vision : Comme mon mari est religieux ma prière était qu’il change. Je me disais que s’il ne changeait pas je ne pourrais pas le supporter.

Mon cœur soupirait donc juste pour le salut de mon mari. Mais ce qui m’a étonné c’est qu’à travers la formation le Saint-Esprit m’a révélé que c’était moi le problème. Puisque je ne savais pas que je devais chercher Dieu, je pensais que rien ne me manquait, que j’étais déjà dans le Royaume de Dieu et que le problème venait de mon époux. Pendant la formation, Dieu m’a révélé que je ne savais rien, que je priais dans le vide, sans vision ni orientation….

Donc j’ai changé ma prière. J’ai compris que je devais chercher Dieu, que mon mari change ou pas et que je devais aussi persévérer. J’ai compris que j’avais besoin de Dieu tout comme comme mon mari.

Aujourd’hui je sais que je suis en Christ et je suis convaincue que je n’ai pas été créée par hasard mais pour accomplir des œuvres spécifiques prévues par Dieu.

Je continue de chercher Dieu ainsi que mon appel et j’ai confiance en Sa parole qui dit que celui qui le cherche le trouve. Amen

Cindie

Que toute la gloire revienne au Seigneur Jésus Seul! 

Donne au Seigneur l’opportunité de te faire passer à une autre dimension afin de pouvoir toi aussi partager ton témoignage. Inscris-toi à la prochaine session de la formation des passionnés de Dieu, clique ici.

Retrouve encore plus de témoignages sur la page des témoignages du site 

Tu peux aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Tu auras contribué à la libération d’une âme!

*IMPORTANT:

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si tu as déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où tu as remis remis ta vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour ta destinée. Tu as reçu sa vie éternelle. Tu es sauvé et est entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que tu peux désormais le solliciter pour toutes tes situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Laisser un commentaire