Alors qu’elle désespérait de pouvoir un jour sortir du péché et de vivre une vraie relation avec Dieu, Falone a été puissamment visitée et étonnée par le Seigneur! Non seulement elle a eu son déclic pour devenir une vraie passionnée de Dieu mais en plus elle a reçu son baptême du Saint-Esprit!

Ne pas témoigner serait pour moi une sorte d’ingratitude, parce que le changement est réel. Donc Dieu était si Proche, si Bon, si Merveilleux, si Fidèle, si Simple ?

Comment ai-je pu passer 11 ans dans l’église, baptisée, prêchant même l’évangile sans jamais Le découvrir de si près? Parfois je me demande si j’ai jamais écouté ces messages par le passé. Et la je me souviens que dans un cours tu parles du « déclic ». Oui LE DÉCLIC, je l’ai eu, ce vrai baptême du Saint-Esprit qui chamboule tout sur notre passage, je dis bien tout, cette lumière qui vient donner sa forme et sa substance à une terre informe et vide.

J’avais cru que le salut, la sainteté, la vie de discipline n’étaient que pour les autres! ( les âmes bien nées)

Ayant souffert 11 ans sous le poids du péché bien qu’ayant donné ma vie à Jésus, j’avais perdu espoir en moi même, j’étais même stigmatisée à l’église par plusieurs. Je commençais à être fatiguée de vouloir servir un Dieu à qui je faisais honte, mais gloire soit rendue au Seigneur qui m’a rendue libre!

Celui que le Fils de l’homme affranchit est véritablement libre. Je le sais parce que la différence est si claire, je ne me reconnais pas, je suis véritablement passionnée de Dieu, il m’a envoûtée complètement!

Désolée si je veux tout dire, les livres ne suffiront pas.
Merci infiniment tata Josiane. Pour récompense de tout ton travail
je prie que que Dieu me donne la grâce d’impacter les autres tout comme toi, veux que tu ne peux atteindre. Je prie qu’Il me donne la grâce de les atteindre. Je veux que comme moi, les autres soient libérés. Je prie enfin qu’il accomplisse tous les désirs de ton coeur. Amen!!!

Falone

Que toute la gloire revienne au Seigneur Jésus Seul! 

Donne au Seigneur l’opportunité de te faire passer à une autre dimension afin de pouvoir toi aussi partager ton témoignage. Inscris-toi à la prochaine session de la formation des passionnés de Dieu, clique ici.

Retrouve encore plus de témoignages sur la page des témoignages du site 

Tu peux aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Tu auras contribué à la libération d’une âme!

*IMPORTANT:

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si tu as déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où tu as remis remis ta vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour ta destinée. Tu as reçu sa vie éternelle. Tu es sauvé et est entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que tu peux désormais le solliciter pour toutes tes situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Laisser un commentaire