3 actions pour mieux connaître Dieu

 

Changer de dimension

 

 

1-Faire de la recherche de Dieu ma priorité :

Suis-je profondément attaché Dieu ? est ce que je fais tout passer après lui ?

 

Si je constate que je n’aime pas Dieu plus que toute autre personne ou chose au monde, je dois sérieusement prier pour avoir cet amour en moi pour qu’il me révèle son caractère. Car c’est la révélation du caractère de Dieu qui suscite en moi son amour.

 

Les gens qui n’aiment pas Dieu par-dessus tout sont ceux qui n’ont pas encore la pleine révélation de sa valeur.

 

Une fois que son amour me remplit ou si c’est déjà le cas, le reste  viendra tout seul. Car ce que l’amour de Dieu va faire c’est qu’il va me donner l’envie de toujours me retrouver dans sa présence.

 

A force d’aller dans sa présence je finirai par recevoir ses secrets, son reflet, sa puissance, sa gloire, sa nature…la liberté et l’épanouissement.

 

Beaucoup de gens pensent encore qu’ils peuvent être heureux et favorisés sans être constants devant la présence de Dieu ; sans être proches de Dieu ; sans avoir compris le privilège qu’il y a de faire de Dieu qui est l’auteur de toutes choses, leur priorité.

 

 

2-Combattre l’aveuglement spirituel

Je dois me décider à faire des prières d’autorité  pour détruire toute influence spirituelle qui m’empêche de complètement saisir Dieu, de réaliser sa valeur, ou qui me pousse à la limiter.

 

Car beaucoup de personnes parfois croyantes vivent avec un voile spirituel devant les yeux dont ils ignorent l’existence, qui complique leur délivrance. Car comme ils ignorent qu’ils ont besoin de délivrance ils ne peuvent pas la rechercher. C’est pourquoi je ne le redirai jamais assez l’humilité ainsi qu’un examen personnel régulier sont très important pour être sûr de faire ce que Dieu veut.

 

3-Se fortifier dans la communication fraternelle et les actions enrichissantes

Enfin, on peut donc dans un désir profond et sincère persévérer dans la prière, écouter des témoignages de gens qui vivent des expériences fortes avec Dieu. On peut aussi chercher Dieu à travers sa lettre aux hommes qui est la bible, écouter un maximum de bons enseignements  Ceci aura pour avantage de multiplier les occasions pour Dieu de pouvoir de se révéler à nous.

 

2 thoughts on “3 actions pour mieux connaître Dieu

Laisser un commentaire